Super Mario Power
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Super Mario Power

Le forum de notre ami moustachu!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Mario e les autres au collège.

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
mario11
Nouveau membre
Nouveau membre
mario11


Masculin
Nombre de messages : 22
Age : 27
Localisation : Quelque part dans le monde.
Emploi/loisirs : collégien
Humeur : sa dépend
Jeux préférés : 1#Super Smash Bros Brawl. 2#Animal Crossing Let's Go To The City
Date d'inscription : 29/07/2008

Mario e les autres au collège. Empty
MessageSujet: Mario e les autres au collège.   Mario e les autres au collège. Icon_minitimeMar 29 Juil - 23:05

Chapitre 1: Le début

Cadran: Bip bip bip bip bip!
Mario: (endormi) Ta gueule...
Cadran: Bip bip bip bip bip!
Mario: Ta gueule j'ai dit.
...
Mario se rendort.
Cadran: BIIIIIIIP!!! (ce n'est pas de la censure, le cadran fait bip)
Mario se lève.
Mario va déjeuner avec son frère Luigi.
Mario: Yo mon frère, ça va? T'as hâte d'aller au collège yo?
Luigi: Hâte? Pourquoi? Je vais y aller et me faire mépriser par tout le monde. Ensuite arriver dans les cours, ayant réponse à rien, je vais me faire encore plus ridiculiser et ensuite avoir des mauvaises notes donc mes parents vont me crier après. Ai-je vraiment hâte? De toute façon si je ne fais pas ça je n'ai rien de mieux à faire. Il n'y a aucun sens à tout ça.
Mario: Ouais yo, je kiff trop Peach lol!
Luigi: Et alors. Tu vas réussir à sortir avec mais après elle va te laisser car elle préfère Bowser car c'est un mauvais garçon. Après tu vas pleurer et regretter.
Mario: Yo, faut y aller!
Luigi: J'ai l'impression que je n'ai pas le choix. C'est ça ou une autre tentative de suicide qui risque de me faire ressentir de la douleur. Au moins je ressentais quelque chose. *soupir*
Mario: Wesh, yo.

Mario et Luigi vont dehors pour attendre l'autobus, où Yoshi est déjà.
Mario: Yo, Yoshi! Héhé.
Yoshi: Yoshiiii!!
Mario: Oui, je vais lui demander! En espèrant qu'elle veule.
Yoshi: Yoshii!!
Mario: Je ne sais pas.
Luigi: Fermez là. Yoshi ne fais que dire son nom. Tu ne comprends pas. Il ne comprend pas. C'est idiot. Ça n'a aucun sens. Où est le sens?
Mario: Wesh!

L'autobus arrive et les trois vont dans la cours de récré.

Wario: Hé! Si ce n'est pas face de minable rouge, et face de minable vert! J'avais oublié à quel point vous avez des faces de con!
Luigi: Tu ne nous a pas vu pendant seulement deux jours. Si tu avais déjà oublié nos faces, celà fait de toi une personne encore plus conne que ce que tu prétends que nous sommes. Vas-y, insulte, si tu crois que ça peut faire de quoi. Tes insultes minables ne peuvent t'apporter que du trouble. Continue à essayer de te penser meilleur que les autres pour oublier tes problèmes familliaux.
Wario: Je vais te péter la gueule!
Luigi: Vas-y, qu'est-ce que ça peut bien faire. Si ça va bien j'irai à l'hôpital et tu ne pourras plus me battre pendant plusieurs jours et je risque de rejoindre les autres condamnés en Enfer, qui doit être mieux qu'ici.
Mario: Yo, wesh, tu nous lâches sale gros porc! On fait rien de mal alors tu dégages, yo!
Wario: OoooOOoouh! On me provoque à ce que je vois! Waluigi, viens, je crois qu'on a un problème à régler.
Waluigi: Pfff... Tu peux la fermer, p'tit frère? Arrête de faire ton gamin immature et laisse moi tranquille. Je révise pour mon examen de math avec Daisy. Ce n'est pas en me battant contre quelqu'un qui ne fais rien de mal que je vais réussir mon examen, ou réussir à coucher avec Daisy. La vie n'est pas un jeu, Wario.
Wario: Ouais, poule mouillée.
Waluigi: Viens Daisy, allons plus loin.
Mario: Yo, nous sommes deux contre toi, tu vas perdre!
Luigi: Non, vas-y Mario. Je vais rester seul assis sous cette arbre à me demander pourquoi je suis né; qu'ai-je fait de mal pour avoir reçu le cadeau empoisonné de ma naissance.
Mario: Ouais, yo.
Yoshi: Yoooshi!
Mario et Wario se battent, pas besoin de rien décrire.

Pendant ce temps, dans les couloirs de l'école, tout le monde était occupés à faire ses affaires. Quand tout le monde s'arrêta pour se tourner vers la personne qui entrait; Peach.
Koopa: Wooouahhh!!! Elle est belle!!
Goomba: Sexy!!
Bob-omb: Je me la ferait!! Ooooh ouiiii!! Oh ouiiii!!
Goomba: Qu'est-ce que tu fais??
Bob-omb: Oh ouiiii!!!!
Goomba: Mais tu-?!
Koopa: Les blagues de sexe sont obligatoires dans ces fics.
Goomba: Ah ok.
Bob-omb: Ouiii!! Ahhhh!!
Bob-omb explose.
Bob-omb: Ahhh....
Peach: Oui, c'est moi! La fameuse populaire et sex-symbol Peach! Je joue bien évidemment le rôle de la "Je vais être banni" qui est nécessaire. Donc je couche avec tout le monde, mais Mario me veut pour lui tout seul, ce que je vais accepter mais pas tout de suite. En attendant je vais aller couché avec Bowser. Maintenant.

Peach va voir Bowser.
Peach se frotte sensuellement sur lui, se blessant sur ses piques.
Peach: Alors, beau punk. Ça te dirait une partie de plaisir avec la fille la plus hot du lycée?
Bowser: Arrête. Je n'ai pas le temps pour toi.
Peach: Tu ne vas tout de même pas refuser ça? Avez moi! La fille la plus chaude du campus!
Bowser: Arrête, j'ai déjà assez de problèmes comme ça. Tu devrais arrêter de penser au sexe, sale stéréotype.
Peach: Ça va! J'ai compris! Je vais aller voir Mario alors!
Bowser: Vas-y, je m'en fout! J'ai des problèmes bien plus grave maintenant.
Peach: Grrrr!!!
Peach s'en va, fâchée. Un professeur qui passait dans les couloirs remarque Bowser.
Prof: Tiens, tiens Bowser. Encore à l'école?
Bowser: grrr
Prof: Nous t'avons tous à l'oeil. Tu ferais mieux de surveiller ton comportement, car nous te surveillons. Au moindre problème, tu vas directement rejoindre D-
Bowser: GRRRRRR!!!!!
Prof: Calmes toi. Tu ne veux pas de problème non?
Bowser est dans une rage folle mais se doit de se contrôller.
Le prof s'en va.
Bowser: Grr.... Je les déteste... Il ne peuvent rien comprendre... Ils ne peuvent jamais rien comprendre....
Bowser ouvre son casier où une photo de Donkey Kong est accroché.
Bowser: Je ne vais pas les laisser me faire la même chose. Ne t'inquiète pas. Je vais venir te voir chaque soir. Ne t'inquiète pas.
Bowser a la larme a l'oeil et se prépare à pleurer.
Maskass: Bonjour! Je suis nouveau et-
Bowser se retourne en rugissant.
Bowser: GROOAAAAAR!!
Maskass: Ahhhh!!
le maskass s'enfuit en courrant.
Bowser: Je....suis....méchant. Je....suis....calme.

De retour dehors, Mario avait évidemment gagner le combat contre Wario, car il est le gentil.
Mario: Yo, je t'es battu connnard!
Wario: Cette fois! Mais vous étiez deux!
Luigi est toujours assis sous l'arbre.
Wario: La prochaine fois tu pourais essayer d'être loyal au moins!
Mario: Yo!
Yoshi: Yoshiiii!

La cloche sonne dring.
Revenir en haut Aller en bas
https://wwwsuper-mario-power.forumgaming.fr/
Super Mario Fan
Webmaster
Webmaster
Super Mario Fan


Féminin
Nombre de messages : 455
Localisation : ...
Emploi/loisirs : ...
Humeur : I'm Fine!
Jeux préférés : Super Mario galaxy et Super smash bros brawl
Saga préféré : Saga Mario et Sonic
Membres préférés : Une fondatrice n'a pas de préférances pour ses membres.
Sorte de jeux favoris : Combat,aventure
Date d'inscription : 25/05/2008

Mario e les autres au collège. Empty
MessageSujet: Re: Mario e les autres au collège.   Mario e les autres au collège. Icon_minitimeMer 30 Juil - 16:42

C'est super! Mario,qui dit toujours yo DXD
Revenir en haut Aller en bas
https://wwwsuper-mario-power.forumgaming.fr/index.htm
Peach
Modérateur
Modérateur
Peach


Féminin
Nombre de messages : 158
Age : 26
Localisation : Sur super Mario Power
Emploi/loisirs : Je passe en 5 eme
Humeur : lunatique
Jeux préférés : ACWW MPDS
Membres préférés : MKG olivia PP Mistigri et Moi Razz
Sorte de jeux favoris : Aventure Kart Sport
Date d'inscription : 16/05/2008

Mario e les autres au collège. Empty
MessageSujet: Re: Mario e les autres au collège.   Mario e les autres au collège. Icon_minitimeJeu 31 Juil - 22:48

Tout le monde fait des fics sur mario au collège.

Nempeach pêach ne pense pas au sexe

a m*** désolé je voulais dire nempêche peach...


Edit olivi124

EDIT:pardon j'avais oublier la censure :==':
EDIT MGK:Ce n'est pas un mot chanquant,j'enleve la censure et change de couleur de modération Olivi.
Mais par contre,n'oublie pas les points et les censure pour les gros mots.


Dernière édition par Peach le Mar 5 Aoû - 0:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://peach-party.virtuaboard.com
mario11
Nouveau membre
Nouveau membre
mario11


Masculin
Nombre de messages : 22
Age : 27
Localisation : Quelque part dans le monde.
Emploi/loisirs : collégien
Humeur : sa dépend
Jeux préférés : 1#Super Smash Bros Brawl. 2#Animal Crossing Let's Go To The City
Date d'inscription : 29/07/2008

Mario e les autres au collège. Empty
MessageSujet: Re: Mario e les autres au collège.   Mario e les autres au collège. Icon_minitimeSam 2 Aoû - 1:19

Chapitre 2: La suite

Cloche: Dring dring dring dring!
Mario: Yo, on va à nos cours, yo, on va s'emmerder, yo, avec nos profs emmerdants, yo.
Wario: Grrrrr... Tu peux la fermer avec tes "yo"?!
Mario: Yo, je vais arrêter avec mes "yo" quand tu vas arrêter d'être gros, yo, et con, yo!
Wario: YO JE VAIS TE PÉTER LA GUEULE!
Prof: Allez à vos cours.

Dans un cours de mathématiques, avec comme élèves Mario, Luigi, Wario, Yoshi, Bowser, et des figurants dont on en a rien à foutre...
Prof: Bonjour, je suis le prof de mathématiques. Je n'ai pas besoin d'un nom car je ne suis pas important dans l'histoire. Aujourd'hui nous apprendrons des trucs ennuyants qui ne vous seront jamais utiles.
Mario: Yo, c'est nul!
Prof: Qu'avez-vous dit jeune homme?!
Mario: J'ai dit: Yo, c'est nul!
Tous: Ohh!!
Prof: Bien, Mario. Je vois que tu t'améliores. Tu n'as pas dit de gros mots cette fois-ci.
Yoshi: Yoshiii!!
Prof: *soupir* Yoshi, si tu déranges encore une autre fois la classe tu vas en retenue.
Le prof se tourne pour écrire des trucs mathématiques (inutile de détailler) au tableau. Pendant ce temps, Wario fait une avion en papier, un truc de gamin rebel presque original.
Wario: Héhéhé, je vais lui lancer une avion!
Luigi: Pourquoi? Qu'est-ce que ça va t'apporter? Il va la recevoir, ça va le déranger, il va te donner une retenue. Tout ce que tu vas avoir c'est une punition. Il n'y a aucun divertissement dans ceci. Ce n'est pas drole. C'est puéril. Tu vas continuer à faire ça toute ta vie et tu le regretteras sur ton lit de mort. Ça n'a aucun sens.
Wario: Quoi? Tu crois que je suis pas cap' de le faire?
Luigi: Je m'en fout. Fais le, ça ne va rien apporter de mieux à la vie.
Wario lance son avion en papier qui arrive sur le prof et ensuite ricoche sur le bureau à Bowser (oui, c'est possible!).
Prof: *exaspéré* QUI A FAIT ÇA?!
Silence. Wario rit comme un con.
Prof: BOWSER!!
Bowser: Quoi!
Prof: C'est toi qui a lancé une avion en papier!
Bowser: (en colère mais se retient) NON. Ce n'est pas moi.
Prof: Pourquoi y a-t-il une avion en papier sur ton bureau?!
Bowser: Je sais pas. Lâchez moi!
Prof: On t'avait prévenu.
Mario: Yo, c'est Wario qui a fait ça, héhé.
Prof: Toi Mario, reste en dehors de ça.
Bowser: Je n'ai rien fait, foutez-moi la paix. J'essaye d'apprendre du mieux que je peux.
Prof: Tu vas arrêter d'essayer et tu vas réfléchir au local de détention! MAINTENANT!
Luigi: Je croyais que l'école c'est fait pour apprendre. Pourquoi un élève qui veut apprendre doit arrêter pour aller dans un local où il va s'abrutir? N'est-ce pas directement contre ce que l'école est à la base?
Prof: Car ça va lui apprendre à lancer des avions en papier!!
Luigi: Premièrement vous n'avez aucune preuve. Deuxièmement, même si c'était lui, je ne vois pas en quoi l'enfermer dans un local va résoudre les choses. Le mieux c'est de lui faire comprendre ses actes. Cette école est ridicule. Ça n'a aucun sens. Dans le futur nous allons devenir idiot par votre faute. J'espère déjà ne jamais me rendre là.
Prof: Lui faire comprendre ses actes, hein? Bowser, que dirais-tu de l'établissement pour jeunes délinquants?
Bowser: NON! ARRÊTEZ!! En plus j'ai rien fait!! Même là ça serait ridicule!! Arrêtez, arrêtez, arrêtez.
Bowser se met à pleurer.
Prof: Allez pleurnicher au local de détention, petit garnement. Et vous aussi Luigi.
Luigi: D'accord, ça ne peut que me faire du bien. Il n'y aura aucune différence sauf le bonheur de ne pas vous entendre.
Prof: TOUT DE SUITE!!
Luigi sort de la classe. Bowser sort par la suite, les joues pleines de larmes.
Yoshi: Yoshiii!
Prof: Il n'y a pas de quoi être content ou de quoi en rire!! VA LES REJOINDRE!
...
Yoshi: Pouin pun?
Prof: Quoi? Jeune homme, vous êtes mieux d'arrêter de vous moquer de votre professeur.
Yoshi: Ouah poouh!
Prof: Cessez vos bruits infantiles!
Yoshi: Yoshiii!
Prof: Partez!! PARTEZ!!!
Yoshi: Yoshi?
La cloche sonne.
Yoshi: YOSHIII!!
Prof: Grrrr... On dirait que vous êtes sauf cette fois-ci.

Les élèves sortent de la classe. Le professeur regarde l'horloge.
Prof: Tiens donc. C'est moi où le cours était très court? Bon, peu importe, tant que j'ai ma paye....

C'était maintenant l'heure du déjeuner, miam.
Revenir en haut Aller en bas
https://wwwsuper-mario-power.forumgaming.fr/
Super Mario Fan
Webmaster
Webmaster
Super Mario Fan


Féminin
Nombre de messages : 455
Localisation : ...
Emploi/loisirs : ...
Humeur : I'm Fine!
Jeux préférés : Super Mario galaxy et Super smash bros brawl
Saga préféré : Saga Mario et Sonic
Membres préférés : Une fondatrice n'a pas de préférances pour ses membres.
Sorte de jeux favoris : Combat,aventure
Date d'inscription : 25/05/2008

Mario e les autres au collège. Empty
MessageSujet: Re: Mario e les autres au collège.   Mario e les autres au collège. Icon_minitimeSam 2 Aoû - 1:55

xDDD Trop marant yoshi.
Revenir en haut Aller en bas
https://wwwsuper-mario-power.forumgaming.fr/index.htm
Peach
Modérateur
Modérateur
Peach


Féminin
Nombre de messages : 158
Age : 26
Localisation : Sur super Mario Power
Emploi/loisirs : Je passe en 5 eme
Humeur : lunatique
Jeux préférés : ACWW MPDS
Membres préférés : MKG olivia PP Mistigri et Moi Razz
Sorte de jeux favoris : Aventure Kart Sport
Date d'inscription : 16/05/2008

Mario e les autres au collège. Empty
MessageSujet: Re: Mario e les autres au collège.   Mario e les autres au collège. Icon_minitimeLun 4 Aoû - 17:00

LOOOOLL
CONTINUE!
Revenir en haut Aller en bas
http://peach-party.virtuaboard.com
mario11
Nouveau membre
Nouveau membre
mario11


Masculin
Nombre de messages : 22
Age : 27
Localisation : Quelque part dans le monde.
Emploi/loisirs : collégien
Humeur : sa dépend
Jeux préférés : 1#Super Smash Bros Brawl. 2#Animal Crossing Let's Go To The City
Date d'inscription : 29/07/2008

Mario e les autres au collège. Empty
MessageSujet: Re: Mario e les autres au collège.   Mario e les autres au collège. Icon_minitimeJeu 30 Oct - 14:46

Chapitre 3: La fin de la trilogie

C'était maintenant l'heure du déjeuner, donc tous mangeait à la cafétéria.

Mario: Yo, cette bouillis de campignons c'est de la merde, yo!
Bowser: T'as fini de te plaindre, toi..
Mario: Yo, c'est quoi ton problème? Tu veux te battre sale monstre?
Bowser: À quoi bon. Même si je le voulais je ne le ferais pas.
Mario: Tu as peur car tu sais que tu vas perdre contre la personne la plus forte du collège, yo! C'est-à-dire moi, yo!
Bowser: Ferme là.
Mario: Yo, j'aime pas les gens dans ton genre.
Bowser: Et moi je n'aime pas ceux qui répète la même chose encore et encore.
Mario: Yo, je vais te battre sale peureux!

Mario donne des faibles coups de points à Bowser. Après un moment, Bowser s'énerve et frappe Mario dans la figure.

Mario: Yo, t'es pas sympa.
Bowser: *soupir* Je vais ailleurs.
Bowser alla ailleurs.
Luigi: Tu ferais mieux de ne pas l'énerver, Mario.
Mario: Yo, il m'a cherché!

Peach arrive, elle va derrière Luigi et se mets à le carresser.
Peach: (sensuellement) Alors beau vert, ça va bien?
Luigi: Tu veux vraiment le savoir?
Peach: (sensuellement) Ouiii..
Luigi: Non. L'école me fait chier. La vie me fait chier. J'ai échoué ma tentative de suicider hier encore une fois. Je me suis fait mal au cou. Ça m'a fait chier. Le monde me fait chier. L'Univers me fait chier. Je suis obligé de me taper une autre journée de merde. Je n'ai pas envie de vivre. Mais je n'ai pas envie de mourir. Je veux arrêter. Mais pas pour continuer après. Pourquoi ai-je exister. Ça me fait chier. Tu me fais chier.
Peach: QUOI?! Un autre qui refuse?? Comment oses-tu parler ainsi à la fille la plus sexy!
Luigi: Je te l'ai déjà dit, si tu écoutais.
Peach: (fâchée) Ahhh!!
Peach s'en va.

Mario: Yo, t'es vraiment con!!
Luigi: Tu t'es pas regardé...
Mario: Tu ne voyais pas qu'elle te charmait?!
Luigi: Oui j'ai remarqué. N'as-tu pas remarqué que je n'étais pas intéressé?
Mario: Yo, t'es difficile toi. C'est quoi ton genre de fille?
Luigi: Le genre qui n'existe pas.
Mario: En tout cas, moi si j'étais toi, j'aurais trop accepté! Comme ça je l'aurais baisé encore et encore et encore! Chaque jour! Chaque nuit! Chaque matin! Oh ouaais!
Luigi: Surveille ce que tu dis, ça peut offensé certains lecteurs.
Mario: Yo, j'en ai rien à foutre, je me balance des règles! C'est moi Mario la racaille, wesh.
Luigi: Pathétique...
Mario: Yo, je vais te montrer que je n'ai aucun respect envers l'autorité!
Mario s'en va.
Luigi: C'est ce qui fait que tu es pathétique justemment...
Yoshi: Yoshiii!!
Luigi: Oui, oui, toi aussi tu l'es...
Wario arrive. Il prend le jus de Luigi et lui verse sur la tête.
Wario: Hahahaha! Regarde, tu es tout trempé!
Luigi: De jus. Toi tu es trempé de honte. Pourquoi tu as fait ça. Tu vois bien que j'en ai rien à faire de ça. Ça me raffraîchi...
Wario: Quoi?! Tu penses que tu peux me battre?? Tu es seul maintenant, personne d'autre pour t'aider!
Luigi: Vas-y si ça t'amuses, je vais me laisser faire. Prouve que tu es une brute en battant quelqu'un qui ne se défend pas et n'attaque pas.
Wario: Hahaha, t'as peur!
Luigi: Non, j'ai hâte que tu commences. Avec de la chance tu m'enlèveras la vie.
Wario: Euh... Quoi?
Luigi: Au lieu de combattre tu devrais étudier toi..
Wario: Quoi?! J'ai pas compris mais ça doit être une insulte!! Je vais voir mon grand-frère!!
Wario s'en va.
Luigi: Ça ne vaut même pas la peine que je commente là-dessus...

Plus loin...

Wario: Waluigi!! Waluigi!! Luigi vient de me harceler!! Viens m'aider!
Daisy: Haha, c'est lui ton frère?
Waluigi: Oui, malheureusement.
Daisy: Hihi, moi je le trouve chou.
Waluigi: C'est car tu ne le connais pas. Maintenant dégage et laisse nous tranquille.
Daisy: Laisse lui une chance, je crois qu'il veut simplement jouer!
Wario: Je voulais lui péter la gueule mais il a répondu de la grosse merde et moi je comprennais rien donc je l'emmerde ce con viens on va le battre!
...
Daisy: D'accord, dégage.
Wario: Arrêtez!!!
Waluigi: (se tournant vers Daisy) Alors comme je disais; c'est simplement dans les triangles rectangles que le théorème de Toadagore s'applique. Car les deux côtés formant l'angle droit sont mis au carré et additionnés, on obtient la mesure de l'hypoténuse, au carré. C'est pour ça qu'il faut faire une raçine carrée.
Daisy: Ah d'accord! C'est pour ça qu'on mets tout au carré, car de toute façon c'est la réponse qu'on mets au carré.
Waluigi: Exactement.
Wario: Eh, arrêtez de m'ignorer!
Daisy: Merci beaucoup, toi tu comprends vite.
Wario: Bonjoooooour!!
Waluigi: Héhé, merci.
Wario: Moi j'me barre.

Wario s'en va, et tout à coup, à la surprise de tous, la cloche sonne et c'est le temps des cours de l'après-midi!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://wwwsuper-mario-power.forumgaming.fr/
Peach127
Admin
Admin
Peach127


Féminin
Nombre de messages : 240
Age : 29
Date d'inscription : 16/05/2008

Mario e les autres au collège. Empty
MessageSujet: Re: Mario e les autres au collège.   Mario e les autres au collège. Icon_minitimeVen 31 Oct - 22:18

Mort de rire Mario avec ses "Yo" et Bowser le pauvre lol.
Revenir en haut Aller en bas
http://peachrpg.forumactif.us/index.htm
Super Mario Fan
Webmaster
Webmaster
Super Mario Fan


Féminin
Nombre de messages : 455
Localisation : ...
Emploi/loisirs : ...
Humeur : I'm Fine!
Jeux préférés : Super Mario galaxy et Super smash bros brawl
Saga préféré : Saga Mario et Sonic
Membres préférés : Une fondatrice n'a pas de préférances pour ses membres.
Sorte de jeux favoris : Combat,aventure
Date d'inscription : 25/05/2008

Mario e les autres au collège. Empty
MessageSujet: Re: Mario e les autres au collège.   Mario e les autres au collège. Icon_minitimeMar 4 Nov - 23:58

Bonne fic! Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://wwwsuper-mario-power.forumgaming.fr/index.htm
Contenu sponsorisé





Mario e les autres au collège. Empty
MessageSujet: Re: Mario e les autres au collège.   Mario e les autres au collège. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mario e les autres au collège.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Autres images
» Images de Mario
» Mario-Graph
» Mario's Emission

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Super Mario Power :: Histoire..-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser