Super Mario Power
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Super Mario Power

Le forum de notre ami moustachu!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 The NIGHTMARE

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Cryptonik

Cryptonik


Masculin
Nombre de messages : 11
Age : 32
Localisation : Centre de recherche du secteur 3
Jeux préférés : SSBB, WoW, GH3
Membres préférés : Tous! xD
Sorte de jeux favoris : Combat, tir, mmorpg
Date d'inscription : 07/07/2008

The NIGHTMARE Empty
MessageSujet: The NIGHTMARE   The NIGHTMARE Icon_minitimeMar 8 Juil - 2:24

OHHH!!! Il commence une fic!!! Razz Voilà! Comme la plupart des idées de gags et d'histoire de Mario on déjà été fait, je me suis dit... tiens... pourquoi pas faire quelque chose d'original et d'étrange? Et BANG! Voilà! The NIGHTMARE 178997 Je vous laisse avec le Prélude, pour connaitre un peu le cauchemar en question... rabbit La suite sera les effets de se dernier Twisted Evil

PRÉLUDE : Le Cauchemar

Quelque part en Écosse, un schtroumpf maigrichon du nom de Robert s'apprêtait à uriner discrètement derrière un pissenlit. Robert vivait avec sa femme et ses deux rejettons dans un champignon magique près d'un lac ancestral où, par des nuits de pleine lune, un phénomène innexpliqué innondait la maisonnette de Robert. Malgré cela, Robert partait chaque matin vers l'Ouest, ou l'Est, dépendant de quel côté du lac il se trouvait. Robert portait fièrement la moustache, et son crâne dégarnit laissait voir ses innombrables boutons et cratères visqueux. Mais comme Robert n'a aucun rapport avec la fic, il va s'abstenir d'entré dans l'histoire.

Commençons par le commencement. Par un beau matin, alors que Peach attendait Mario pour manger un gâteau, elle se fit kidnappé par Bowser... (Hein? C'est pas une fic qui va changer le monde ça?) Bon... recommençons...

Alors, que je jouais à une station d'Arcade en 1993 (J'avais plus ou moins 1 an), plus précisément à Pacman, j'ai eu une vision qui allait avoir beaucoup d'emprise sur le monde vidéo-ludique. Après 5 jours de Pacmanisation, je reçus une tape sur l'épaule. Croyez-le ou non, c'était Pacman! (Si vous n'y croyez pas, cessé de lire cette fic, vous allez rien comprendre). Pacman tenait trois fameuses boules qu'il gobe habituellement dans Pacman (Oui oui, si vous êtes un expert en jeux-vidéos, c'est ça le but de Pacman!). Il m'a demander, gentilment, si il pouvait jouer à son propre jeu! Il m'a dit qu'il en avait marre d'attendre, car son cornet était en train de fondre... (Oui, je ne savais pas que ses fameuses boules était des boules de crème glacé moi non plus..). C'est alors que, étrangement, le stage de Pacman devint un Arcade, et Pacman devint un petit garçon joufflu tenant un cornet! La seule réponse que je donna au garçon-Pacman fut un coup dans la mâchoire. Je pris aussitot la fuite, et pris le premier bus que je croisa, clope à la main...

Vous vous demandez de quoi cela à rapport avec l'histoire? Hey bien, j'étais tellement entré dans l'univers du jeu qu'un personnage en a rêvé! Et, comme c'était attroce comme rêve, on va appelé cela un cauchemar! Et, un cauchemar, dans ce monde, n'est pas bon signe...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cryptonik.piczo.com
Super Mario Fan
Webmaster
Webmaster
Super Mario Fan


Féminin
Nombre de messages : 455
Localisation : ...
Emploi/loisirs : ...
Humeur : I'm Fine!
Jeux préférés : Super Mario galaxy et Super smash bros brawl
Saga préféré : Saga Mario et Sonic
Membres préférés : Une fondatrice n'a pas de préférances pour ses membres.
Sorte de jeux favoris : Combat,aventure
Date d'inscription : 25/05/2008

The NIGHTMARE Empty
MessageSujet: Re: The NIGHTMARE   The NIGHTMARE Icon_minitimeMar 8 Juil - 15:50

J'ai cessé de lire la fic! The NIGHTMARE 178997


The NIGHTMARE 691552
Revenir en haut Aller en bas
https://wwwsuper-mario-power.forumgaming.fr/index.htm
 
The NIGHTMARE
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Super Mario Power :: Histoire..-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser